• 1862 .................(1)

    " Elle etait si triste que ce jour là, j'ai craqué et je l'ai enmmener durant 4 ans dans un univers conçu pour elle. Elle n'avait plus gout à la vie et mes mots, mes sons lui redonnait le sourire, ces yeux pétillaient, sa voix tremblait. Elle etait devenue élagante et raffinée, et j'etait loins de penser qu'un jour, cette histoire prendrait une autre tournure, jusqu' à m'en rendre malade..... Si j'avais su."

    à suivre .....


  • Commentaires

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:37

    ca traine ici

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:13
    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:19

    c'est vrai nous avons un joli partage ensemble

    oui j'ai dis à passionata que tu es passé

    et me voilà

    lollll

     
    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:33
    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:20

    j'ai aucune intention de changé

    tampis pour moi mdrrrrrr

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:55

    lLes cicatrices rosisent mais reste sur la peau, on oublie pas on vis avec même avec le temps c'est le au fond de nous... il parait que les expériences nous font grandirent!!! le passé est toujours la malgré tout.. bisous

     

     

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:14

    la vie nous amène à faire des choix ou prendre des décisions....... il est toujours plus facile de faire des choix quand il s'agit des autres....... mais il est difficile de prendre une décision et faire des choix pour soi........ en sachant que cela peut changer toute une vie à tout jamais....... Avec le temps les douleurs passent, Laissent des cicatrices, Les sourires refont surface. Avec le temps les maux, les mauvaises expériences, Deviennent bons souvenirs. Avec le temps notre vision change.

     tube miss

     

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:04

    suspens j attends la suite , semble pas positif vu les derniers mots 

    bon dimanche steph à+ trd 

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:01

    je la sens mal ton histoire,j'ai connu cette tournure mais pas avec une femme.

    Certaines blessures ne s'effacent pas et laissent des cicatrices qui nous marqueront à tout jamais. Une personne peut nous aider à ne plus y penser,mais qu'importe les efforts pour oublier,celles-ci restent ancrées. En vérité,on n'oublie jamais rien,on fait juste semblant de ne plus y penser,on essaie d'aller de l'avant mais on se fait toujours rattraper par le passé !

    je te souhaite un excellent we

     

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:20

    je connais pas ton histoire qui semble prendre un bon déroulement

    donc j'attends la suite des événements*

    tu sais moi aussi j'ai une histoire qui finie par si j'avais su.

    bon week end à toi kissss

     

     

    6b295a60

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :