• 1980

    Bonjour à tous et toutes.

    Avant tout je voudrai vous souhaiter une excellente année 2014, qu'elle vous apporte le meilleur en ce monde.

    Cette photo date de 1980 ( classe de  CM1 ), j'avais donc 10 ans à l'époque. A votre avis qui est  Steph sur cette photo ?

    Allez je vous laisse chercher.......

    bonne journée à tous

    Steph


  • Commentaires

    15
    Mercredi 9 Mars 2022 à 02:44
    Hi, I read your new stuff on a regular basis. Your humoristic style is witty, keep doing what you're doing!
    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:09
    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:59
    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:48

    bon rétablissement

    1b0584a0

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:33
    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:36
    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:57

    comme bleuet j'arrive trop tard

    mais mieux vaut tard que jamais

    donc je vais dire

    1ere ligne en bas ,  le troisième en partant de la gauche !

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:49

    ha mince j ai perdu bon ben j avais tenté !! 

    merci de ton pti passage sur ma nouvelle deco hé hé ! passe une belle soirée l ami steph à+

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:42

    j'etais pas bien loin lolll

    TUBES DYSNEY PNG...SERVEZ VOUS

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:55

     

    Trop tard tu as mis la réponse, remarque cela aurait été au pif

    Pour en revenir à ton com sur mon blog, cela te fais penser a une famille tu as raison.

    Ma rencontre avec Lys je l'ai construite de jours en jours , un peu en retrait au départ je ne voulais pas froissé une autre amie à elle, ce qui est normal à mes yeux.

    C'est une amie très importante pour moi qui est toujours là dans les bons comme les mauvais moments de ma vie, une confiance aveugle en elle, je pense qu'une personne comme elle on en rencontre une seule fois dans sa vie, cela existe aussi au masculin bien sur.

    Bonne semaine bisous

     

     

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:07

    Salut tout le monde,

    merci à ceux et celles qui ont participer à cette decouverte. Alors c'est vrais que c'est pas façile quand on ne connait pas. je vous donne la réponse :

    1ere ligne en bas , je suis le troisième en partant de la gauche !

    Bonne semaine à tous et toutes

    stephane

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:45

    tu exagères attends je vais de mettre un photo de moi a la maternelle

    on verra si tu me reconnais....lolll

    aller je suis bonne joueuse et je vais dire au hasard....

    premier rang du bas le petit a droite pull rouge a coté de la fille jupe rouge mdrrr

     

    image0013

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:12

    je te connais pas ça va être au pif alors

    premier rang la cinquième en partant de la gauche

    moi j'étais blondinet petit et la ça viré au bazané

    images texte humour

    vacances.jpg*

    image001_5.jpg

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:35

    bonne année à toi aussi steph 

    bon ben je dirais le gamin en plein centre le pull bleu avec une rayure rouge !!

    à+ trd 

    Sexy printemps

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:02

    même en agrandissant pas facile

    on change quand même

    mais bon je lance

    je vais dire avant dernier tout en haut du dernier rang a droite

    ensuite j'hésite avec le petit du milieu en premier rang

    et mon idée première reste le troisième rang le cinquième gamin en partant de gauche

    chevaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :