• A toi.

     

    Qu'il est bon parfois de poser des mots sur une personne telle que celle-ci. Alors le fait de peux se connaitre incite néanmoins à ressentir un soupçon de bien être et à écrire ce genre de chose. Peut-être as t'elle en elle un baume mystérieux qui pense vos douleurs les plus profondes Sans doute son sourire n'est il qu'une source de lumière, surtout pour tout ces enfants dont le souffrance n'a pas lieu d'être. Elle reste une femme au dévouement exemplaire  et aux valeurs fortes qui mérite d'être cité ici. Elle es aussi une multi-artistes aux talents reconnus. Elle est une amie avec un grand cœur et ça ce n'est que du bonheur.

    je t'embrasse

    Steph


  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:43
    13
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:24

    je pense que ça vient de chez eux

    du coup j'ai de la chance

    je suis la seule qui peut encore dialoguer avec toi

    loll

     

    chevauxBONSOIR
    ♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥ ٌ۩۞۩ٌ
    ♥♫♥♫♥☻♥ La vraie amitié est comme un roseau: ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Les amis sont comme des anges qui nous remettent ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ en position quand nos ailes ne se souviennent ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ plus comment voler. ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ Votre véritable ami est celui qui ne ♥♫♥♫♥☻♥
    ♥♫♥♫♥☻♥ vous passe rien et qui vous pardonne tout ♥♫♥♫♥☻♥
    ٌ۩۞۩ٌ ♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥ ٌ۩۞۩ٌ
    C'est sous cette jolie note que je te souhaite de passer une excellente  soirée

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:06

    Je te souhaite une très belle année à venir, pleins de bonnes choses pour toi en premier je dirais la santé elle est si importante, après tout le reste pour toi..

    Bisouss

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:41

    Pour la nouvelle année qui commence je te souhaite......... La Santé. Car sans la santé on ne peut pas faire grand chose , même avec les plus grandes richesses du monde. . Puis le Bonheur. Le bonheur est fait de toutes ces petites joies mais qui, en bout de ligne nous font chaud au coeur. . Ensuite, l'Amour. Cet amour inconditionnel qui donne la force de vivre et la chance d'aimer. . Finalement, la Paix. Cette paix qui nous donne le calme intérieur et la...sérénité

    ZVC-N3n0on1tZVa2NeHwW7R4VJw.gif


    ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° Avis à toutes et tous☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸.Il ne reste que quelques jours ° ☾ ° °. ● alors je ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸vous invite ★ ★ ☾ ° ★. .à réserver vos places ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *.pour le vol 2014 ☾ ° °. * ● ¸Départ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ le 31 Décembre 2013 ★ °☾ ° ☆. * à 23 : 59 ..... ● ¸. ★ °:Destination. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° Ile du bonheur☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° Durée du vol 365 jours ☾ ☆ ¸. Bagages Essentiels : Santé¸ ★:. . • ○ ★ °. *. Amour. ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸Paix. ★ °:. . • °. *:.Et bonheur . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾★: Pour 2014.... BISOUS .....LYS

     

     : Bonne année

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:24
    9
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:06
    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:00

     

    Blog de lylas123 : ., flocons

     


    Blog de lylas123 : ., flocons

     


    Une lumière froide
    Éventre le ciel,
    S’empare du temps
    À la servitude de l’hiver.
    La campagne gantée de neige,
    Frémis sous les caresses du vent.
    L’oiseau ne chante plus
    L’horizon s’incline au passage de l’enfant,
    Alors que le silence se dispute avec une nature gelée.
    Emmitouflée au creux de la colline
    Pour ne pas oublier
    Le jardin a figé la trace de mes pas.
    Sous l’arc du ciel
    Un poudroiement de neige
    J'entends alors la voix des anges
    Illuminant l'esprit de Noël.

     


    Blog de lylas123 : ., flocons

    ▄■▀■▄♥▄■▀■▄▄■▀■▄♥▄■▀■▄▄■▀■▄▄■▀■▄♥▄■▀■
    LETTRE AU PERE NOËL !!
    Pourrais tu dans ta hotte porter a mes amis des rêves
    a ne plus savoir qu'en faire,
    et la rage de se battre pour les réaliser !
    Amènes leur aussi l'envie d'aimer encore,
    l'oubli de leurs chagrins et le soulagement de leurs douleurs !
    Tu pourrais par la même occasion leur déposer des passions,
    des rires, des chants, des silences.
    Et surtout ne pas les laisser sombrer dans l'indifférence
    et abolir enfin l'intolérance
    Tout cela ne pèserait pas bien lourd pour tes rennes,
    mais changerait tant de choses ! Je te remercie d'avance !


    ▀■▄■▀♥▀■▄■▀▀■▄■▀♥▀■▄■▀▀■▄■▀▀■▄■▀♥▀■▄■▀▀

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:18

    Je te souhaite un très Joyeux Noel avec les tiens, que cette journée soit lumineuse

    tout comme ton coeur.

    C'est une journée spéciale mais l'amitié et la tous les jours, profite bien de tout.

    Gros bisous

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:37

    Noël soit une fête de la joie et que le Père Noël vous apporte ce dont tu as besoin!

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:43

    un pti passage chez toi ca bouscule les fêtes approchent ! à+ trd steph 

    http://img15.hostingpics.net/pics/918437a3feb2b3.jpg

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:03

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros kiss
    ☆Un grand merci pour ta fidélité
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*.........lys.......*♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:19

    non tu te trompes pas

    mais on ne peut pas toujours dire que c'est blanc quand c'est noir.

    les gens veulent toujours entendre que le positif

    malheureusement c'est beaucoup plus négatif

    mon erreur et de le dire.mais je pense qu'il faut dire quand une chose de va pas

    c'est pas toujours facile mais c'est une preuve de respect pour l'autre.

    bien souvent dire les choses et mal compris par l'autre

    alors on te catalogue pour se donner bonne conscience.

    martine me dit souvent quand elle n'est pas bien mon appel lui donne un coup de fouet,et pourtant bien souvent je râle avec elle,mais elle a comprit que c'était juste pour la booster.

    alors je pense que ton ressenti doit être juste

    il est aussi difficile de parler de soi même et de se juger

    alors je plus simple et que je laisse mes amis le faire pour moi

    ils sont meilleur juge

    grosssssssssssssssssssssss kisssssssssssss


    *˛.° ★ ° 。˛ ° ★** *★* **˛.° ★ ° 。˛ ° ˛.
    .°_██_*。* /.♫.\ .˛* .˛.*.★* *★ 。**˛.° ★ ° 。˛ °
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫♫.\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* *˛.° ★ ° 。˛ °
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *˛.° ★ ° 。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛° .|田 田 |門|╬╬╬╬ .*˛.° ★ ° 。˛ °
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••
    ░░░░░B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E░░░░░

     

     

     

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:13

    c'est toi sur la photo??

     

    Il y a quatre âges dans la vie de l’homme:  

    -Celui où il croît au Père Noël.

    – Celui où il ne croît plus au Père Noël.

    -Celui où il est le Père Noël.

    -Celui où il ressemble au Père Noël.

    319907932112Wv8yaGjM

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:45

    tu sais ne pas voir une personne n'exclus aucunement un sentiment.

    je fond facilement face aux malheurs des autres, et je n'ai d'autre puissance que celle d'accompagné comme je peux dans la douleur.c'est pas toujours facile,on refoule ses sentiments,on s'endurcit aussi.enfants,adultes,vieillards,

    nous sommes tous pareil face a la maladie.

    mes valeurs je les gardes elles font de moi ce que je suis

    même si ça me coûte qq fois ,je reconnais de pas être très délicate sur certains sujets que je préfère de pas aborder ici.

    mais je n'aime pas les choses hors norme.

    nous sommes tous artiste de notre vie,toi ton talent c'est la guitare,et je pense que tu donnes aussi du baume aux coeur à tes amis.

    voilà un billet qui me dévoile un peu tes pensées

    je te remercie parce que ce n'est pas facile de parler d'une personne qu'on connait peu.

    et bien sur il est inutile de te dire que je suis comblée que tu sois en contact avec moi

    j'ai bien aimé les 3 doigts Lysl'idée est génial !!!!!!!

    je t'embrasse ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :