• DEMO.......................by 1862


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:33


    ______________________§§§§§§§§__________§§
    _______________§§§§§§_§§___§§___§§§§§
    §§______§§___§§§______§§§§§§___§§______§§
    §§§§___§§§__§§§§§§____§§__§§___§§______§§
    §§_§§_§§_§§__§§§______§§___§§§_§§______§§
    §§__§§§§__§§___§§§§§§____________§§§§§_§§
    §§___§§§___§§§_________________________§§.........steph,sache que c'est réciproque


    L amitie C'est la symbiose entre les êtres qui osent, La joie de se rencontrer, pour marquer une pause, L'embellie au centre des ennuis, Donner, recevoir, un devoir.

    C'est un accueil chaleureux qui nous rend heureux, L'échange des connaissances, Une présence pour briser le silence, Apprécier générosité et conformité.

    C'est le soutien des jours sans lendemain, Partage et écoute sont de mise, Une compréhension mutuelle acquise, La joie autour d'une table surprise !

    Je te souhaite un excellent  un agreable weed end bisous doux

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:39
    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:12

    ("*♥*")("*♥*")Coucou("*♥*")("*♥*")
    ..............................................♫ *♫
    .............................................♫ *♥~ ♣*♫
    ......................................♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫
    .............................♫* ♥ ~ ♣*♫ Bonsoir,*♥~ ♣*♫
    ....................♫* ♥ ~♣*♫ Mon petit passage *♥~ ♣*♫ *♥~♣* ♫
    ................♫* ♥ ~♣*♫ Pour te souhaiter une Bonne soirée♣*♫
    ...........................♫* ♥ ~♣*♫ en ce mercredi♣*♫ *♥~♣* ♫
    ...................................♫* ♥ ~♣*♫ gros bisous *♥~ ♣ *♫
    ......................................................♫ *♥~.. ♣*♫
    ............................................................♫ *♫ ♣*♫
    ......................................................♫ *♥~.. ♣*♫

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:58

    tu es dans le vrais , à force de trop de studio on ne sais plus jouer en live , continu sur cette route qui j espère portera ses fruits à+ trd steph 

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:48
    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:06

     

     

     



     

    2e0c9445.gif

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:30

    sympa ta petite mixture

     

    bon week end
    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:39

    slt steph sympa d être passé sur mes pages 

    pas mal ta bande son , la guitare extra pas simple l acoustique , tu te deffends bien , j adore le son de ta guitare elle sonne bien ! je sais pas si tu travail sur un logitiel comme  (cubase ) la prise de son est bonne peut être un peut trop de réverbe pour la voix à certain momens ! un peut de bass serais le bien venu , vu que ta voix est aigue mais ça je pense que ça suivra il existe des " compresseur " pour l entrée empli micro ce qui permet de joger les trop pret et effets de force de la voix , la prise de son d une voix est difficile en général cela peut être corriger sur logitiel avec des compresseurs virtuel ! ( pareil pour la guitare ) 

    tu es un bon guitariste rythmique ça sonne juste ! 

    en attendant j espère découvrire  tes nouvelles compos , te souhaite bon courage à+ trd steph 

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:56

    je suis de garde ce week end

    alors je te dis à lundi

    gros kisss

     

    TUBES FEERIQUES PNG...POUR VOS CREATIONS...BONNE SEMAINE A VOUS CAROLINE

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:51

    ahh ben il y a du changement dans tes musiques

    un peu plus de rythme.

    moi je chante comme une soupière pour pas dire casserole

    j'y connais rien !!!!!!!

    mais j'ai l'oreille, tu chantes pas mal vraiment

    mais....

    ça sonne faux c'est pas équilibré

    ou on entend trop la guitare ou la raisonnance de ta voix

    maintenant je ne sais pas se que tu veux mettre le plus en avant?

     

    je me fond dans le nuit c'est pas mal du tout

    ça fait un peu cabrel

     

    je crois a force d'écouter que c'est le micro tu es peu être trop prêt

    hooooo steph faut pas le manger

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :