• Juste pour rire un peux !

     

    Salut à tous et toutes.

    Un passage un peux rapide, mais sincère en vers vous. J'ai tellement de choses à faire et à rattraper que je ne vois pas le temps passer. L'écriture me prend pas mal de temps en ce moment et même si je m'accorde un peux moins de recherche musical, malgré une date le 14 juin prochain ou je dois me produire pour deux singles, je reste serein.  je passe vous voir rapidement et profitez du week-end qui arrive et qui vas être ensoleillé.

    je vous embrasse.

    @ très vite

    Steph

     

     

    Juste pour rire un peux !

     


  • Commentaires

    22
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:01

    Coucou Stephane  Bientôt les vacance tu par quand !!!

    profite des bon moments ton blog trés jolie plein de musique 

    passe un super bon Mercredi bisous bisous *** Dette***

                

    21
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:27

    J'espère que tu vas bien?

    Je ne te mets pas de coté sauf que les fin d'années sont plus tôt mouvementées

    en général je répond toujours tu as pu le remarquer

    Si tu es bientôt en vacances je te les souhaite bonne

    Bisous

    http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/Bonnes-vacances-2010.jpg

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 01:08

    je te souhaite de bonnes vacances

    moi c'est parti pour 2 mois

     

    75754110171526018780998464171824169072n

    nei8p17

    19
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:35

    je ne valide plus de billets avant la rentrée

    je pense que pas mal d'entre nous avons les préparations vacances a faire

    se qui entraine moins de présence sur les blogs

     

    bonnes vacances!!!!!!
    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:03

    mais vacances pas avant aout

    il me faut encore un peu de patience

    je te souhaite un bon we

    bisous

    ۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑*₪₪*๑۩۞۩๑₪**₪๑۩۞۩๑۩۞

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:29

    bon courage à toi alors et plein de créations comme tu sais le faire à+ trd steph 

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:12

    bah ce n'est qu'un problème basic

    ça ne m'empêche pas de respirer ni de profiter de mes vacances

    comme le dirait maman c'est certainement que quelque chose de mieux t'attend ailleurs

    gros kisssss

    hebergeur d'image

     

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:30
    14
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:18
    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:03

    Les anges sont faciles à apaiser, fais-en des instruments et ils joueront ta musique à la harpe. Les êtres humains sont plus coriaces, ils peuvent douter de tout, même de la preuve qu’ils ont sous les yeux.
    [ Salman Rushdie


    hebergeur d'image

     

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:26

    un grand passage pour un petit bonne nuit

    kisss


     

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:28

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ•°*”˜ ❤”*°•۞•°*”˜❤˜”*°•۞• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Sur le tapis magique de mon voilier qui vogue vers ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de mon amitié...
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres amies m'attendent...
    Passe une très belle soirée bisous
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ•°*”˜ ❤”*°•۞•°*”˜❤˜”*°•۞• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 16:07

    mon petit passage du dimanche pour voir si tu vas bien

    je t'espère une très bonne semaine bise

    image0019

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 06:22
    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 06:26

    pour étancher une soif rien ne vaut l'eau et le citron

    bon we

    gros kisss

    belle femme sensuelle
    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:12
    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:31

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    bennnnnnnnnnnnnnnnn

    ça rigole ici

    je voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    loll

    soleil.jpg
    Sur la plage de sable fin
    On s’y voit déjà
    Les bras en croix sur son drap de bain
    Eté tu es presque là !
    Il ne me manque que l’océan,
    Les vagues, l’air iodé pour être dedans…

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:18

    voici une belle façon de commencer la semaine

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon W-E

    bise

    Musique, danse, silhouettes, formes, ombres, gens, danse, mouvement, amusant Wallpaper
    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:50
    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:21

    merci pour ce bon moment c'est génial

    ça m'a fait rire

    bisous à toi

    hebergeur d'image

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:25

    putain il est cool le plombier un autre l'aurait remballer

    trop fort j'adoreeeeeeeee

    image0011

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:36

    ça deconne grave je ne peux écouter la zikkkkkkkkkkkk

    alors je m'attarde un peu sur tes mots et cette photo

    qui vient de chez kargal

    heuuu la photo bien sur, pas le texte qui lui nous dévoile un peu de ton week end

    bon comme tu le sais le miens est plein feu rayon x

    pour pas dire UV

    je souligne tout de même que l'exposition trop prolonger est très néfaste.

    voilà j'ai fais mon devoir

    mdrrrrrr

    je te kissss

    weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :