• Laisse couler tes larmes, laisse filer le passé.

    " Laisse couler tes larmes, laisse filer le passé, seul la pluie froide me permets d'avançer, laisse couler tes larmes, laisse filer le passé, seul devant la glace, je me noie ôh desespoir, je viens vers toi."

    1862.


  • Commentaires

    13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:52

     

     

                     Je suis passée par ici et je laisse un Salut et un Sourire

                                                      

     

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:36

    bonsoir je te remercie pour ton passage

    les amies de mon amie sont mes amies

    4019d8ab.gif

     

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 06:50
    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:14

    Bonne semaine, bisous

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:21

    bon we


    gifs squelette 





    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:28

    on vit dans un monde en décadence

    on dirait que personne le voient ça fait peur

    une chanteuse chante comme un pied aucune voix mais il suffit qu'ellle sache montrer ses fesses et elle se retrouve au hit parade

    on uni une fleur avec une fleur

    un torchon avec un torchon

    et tout le monde applaudit et dit il faut comprendre

    ben même en me forçant je comprend pas.

    la nature est pourtant bien faîte non

    viol,crime,inceste,ensuite prison et on prend sur nos impôts pour ce beau petit monde.

    on ouvre nos portes,que dis-je il n'y a même plus de porte,on s'installe et on leur donne en plus des indemnités et une couverture sociale

    et nos pauvres vieux eux gratte toutes leurs chienne de vie

    et il n'ont même pas de quoi se payer une radiologie ou un dentier.

     

    vive la france!!!!!

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:31

    slt

    le passé est derrière

    qu'importe le froid

    l'avenir t'attend


    __________$$$$$$$$$$$
    ________$$$_________$$$
    ______$$_______________$$
    ____$$___________________$$
    ___$__$$____$$___$$____$$__$
    __$$_$$$$__$$$$_$$$$__$$$$_$$
    _$$__$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$__$$
    _$$___$$$$$$$$___$$$$$$$$___$$
    _$$____$$$$$$_____$$$$$$____$$
    _$_______$$_________$$_______$
    _$_____$_______________$_____$
    __$_____$$$_________$$$_____$
    ___$$______$$$$$$$$$______$$B0NNE S0IREE
    _____$$_________________$$
    ______$$$_____________$$$BIS0US*
    _________$$$$$$$$$$$$$

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 04:32

    oubliés.créas pour vous

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:25
    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:36
    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:44
    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:18

    Les larmes nettoient tous ce que les yeux peuvent voir,

    Bisouss

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:14

    les larmes nettoient la douleur

    ou mouillent le plaisir d'une joie...lolll oublies cette dernière phrase

     

    tiens petit cadeau de mon ancien blog

     

     

    Blog de lylas123 : ., ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    ***un doux sentiment *****un doux sentiment **

    Je n’ai jamais abuse de l’alcool !
    Il a toujours été consentant
    je me demande si les chinois qui font du tourisme a Paris savent qu’ils achètent des souvenirs fabriques chez eux
    a la différence de l’homme le lézard est prêt a sacrifier sa queue pour sauver sa vie
    jeanne d’arc elle a frit elle a tout compris !!!
    l’alcool est comme activa c’est actif a l’intérieur et ca se voit a l’extérieur
    si vous parlez a Dieu vous est croyant s’il vous répond vous êtes schizophrène
    Kadhafi est parti sans dire au revoir ce n’est pas tripoli de sa part
    les américains ont Steve jobs nous on a Paul emploi
    l’alcool ne résout pas les problèmes ceci dit l’eau et le lait non plus
    5 fruits par jour il me font marrer moi a la troisième pastèque je cale
    l’alcool tue mais combien sont nés grâce a lui !!!
    Ikea est le meilleur prénom pour une femme suédoise bon marche a emmener aussitôt chez soi et facile a monter
    dieu a donne un cerveau et un sexe a l’homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux a la fois
    Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur après on s’est maries
    On dit toujours qu’il faut boire avec modération mais putain c’est qui ce modération !!!
    la pression il vaut mieux la boire que la subir !!
    jésus changeait l’eau en vin tu m’étonnes que 12 mecs le suivaient partout
    zoé demanda a robinson de la croire et robinson crusoe
    un egoiste c’est quelqu’un qui ne pense pas a moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :