• Live d'hier soir à Villerest (42 loire )

    Bonjour à tous et toutes.

     

    Le live d'hier soir c'est très bien dérouler. j'ai pu effectuer un set de presque 50mn, soit une dizaines de singles dans une ambiance amicale et joyeuse. Les quelques 150 personnes présentent ce soir là, ont manifester leurs joies pas des applaudissements et des visages rayonnant !. Le single " Sur le fil de l'amour " écrit par notre amie en commun LYS à connu un franc succès !!!!!!!. la soirée c'est terminée par des reprises connues de diverses époques . Carton pleins pour l'association " percuriff " qui organisait cette soirée.

    je vous souhaite une bonne semaine à venir et je vous embrasse tous.

     

    Stephane


  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:23

    Comme il en est des notes de musique qui doivent être accordées avec le piano; ainsi est-il des mots qui doivent être accordés avec l’action pour qu’ils aient un sens.

    image0017

    bon we.....

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:01

    faudrait mettre ce single en vente

    ben voui c'est un peu le but non?

    aller bon we à toi

    Bonne fin de journée bisou mon amitié (e).........!!

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:51

    bah c'est rien

    tu sais un clic et je suis de l'autre coté du miroir

     

    image0017

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:03
    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:51

    un joli partage d'amour

    pas facile de chanter devant un public

    moi je pourrais pas lol

    je te souhaite une belle soirée

    bise

    HELAS IL Y A TANT DE GENS QUI AIMENT JOUER AVEC LES SENTIMENTS DES FAIBLES...

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:31


    ★╔╗╔╗✿✿✿✿✿✿☆
    ★║╚╝╠═╦╗╦╗╔═╗☆
    ★║╔╗║╩╣╚╣╚╣╬║☆
    ★╚╝╚╩═╩═╩═╩═╝☆
    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    une très belle initiative que de

    mettre ton talent au bénéfice d'une association

    bonne soirée bisou

     

     

     

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:02

    je connais cette sensation tu mets le feu sur la piste

     les spectateurs qui ont rythmé la musique par leurs applaudissements.

    a ce moment la plus rien n'existe,tu sais que tu as conquis  leur coeur.

    une émotion qui ne s'explique pas

    faut la vivre pour la comprendre.

    toute mes félicitations

    gross kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :