• Pour MAX

     

    Besoin d'un endroit pour une expo ?

    Besoin de personnels ?

    Contact moi.

    --------------------------------

    à+

    Steph


  • Commentaires

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:07
    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:57
    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:07

    il a fait une toile une fois pour une amie de mon amie

    je l'ai vu et même toucher

    elle était sublime

    mais il n'a pas mit la nana en option

    tu pense bien qu'il n'est pas idiot

    mdrrrr


    Image

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:32

    toujours pas descendue de son perchoir la belle brune  à mon avis elle se méfie elle à lu le com de marie he ! groumffff 

    aller je file à+ steph 

     

     

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:54

    Je viens t'offrir des mots,

    pour calmer tes maux
    des mots tous doux,
    tous ronds, tous chauds,
    des mots de dentelles de satin de velours
    des mots d'amour
    pour calmer ta détresse
    des mots caresses
    qui s'enroulent et entourent ton coeur
    des mots chaleur.

    je te souhaite également un bon congés alors

    Bonne soirée et douce nuit etoilée
    Bisous doux

     

    TUBES ANIMAUX VARIES

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:15

    il fait du bon travail notre ami

    au passage je pense qu'il regarderait plus les formes de la demoiselle aussi notre max

    bonne journée à toi

    image

     
    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:24

    je dois reconnaitre que j'étais étonner que tu me suives.

    j'en suis très heureuse

    tu es généreux de bonté

    glasses

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:50

    ha la belle m emporte jusqu ici ...!, tu penses à tout , une parfaite hôtesse mais  j ai peur que ses formes attirent plus les regards que mes toiles ! sympa ce sourire  steph passe une bonne soirée à+ !

    DQD by duongquocdinh

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:25

    cadeau de lylas123

     

     

    Bonne fête Emilie de Rodat, Amélie et Janvier

     

     

     

     

     

    A vous qui me lisez
    J’ai envie de vous offrir ce poème
    J’ai envie d’effleurer votre âme
    En la caressant
    Par mes mots plume
    A vous qui passez
    Laissez-vous bercer au creux de mes mots
    Laissez-moi vous donner cette vague
    Celle qui se donne sans artifice
    Mais avec sincérité et simplicité
    Fermez un instant vos yeux
    Et laissez-vous chavirer par vos pensées
    Le temps d‘un aller retour
    semez le sentiment, recoltez l'amour
    Et
    Gardez leur une place dans vos souvenirs

     

    Bonne fête Emilie de Rodat, Amélie et Janvier

     

     

     

    Blog de lylas123 : ., méditation...

     

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:52

    il doit contacter toi ou elle

    mdr j'ai pas compris arf

    ila fait une expo il y a pas longtemps

    je devais même il aller mais j'ai eu un contre temps.

    il parait même qu'il a fait une belle vente

    c'est une source qui me la dit

    sinon tu veux savoir quoi d'autre mdrrrr

    je plaisante happyhappy

    bonne semaine

    kiss

    312199877313C9ldSdE5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :