• Quand on tombe sur un ange.......

    On s'efforçe dêtre humble !

    Bonne soirée

    steph

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:00

    je te comprends j'aime bosser avec elle aussi

    même si au taf elle me fait pas de cadeau

    bonne st valentin

    19
    Mardi 11 Février 2014 à 19:59
    18
    Mardi 11 Février 2014 à 19:06

    Bravo, beau duo avec vos quatre mains, vos idées, pas facile a faire mais pas pour vous la preuve.

    Bon début de semaine , bisous

    17
    Mardi 11 Février 2014 à 18:40

    Merci à tous et toutes ( Max j'ai des problèmes pour acceder à ton blog, mais je vais y arriver...désolé ).....Oui c'est une belle collaboration !

    j'adore bosser avec Lys.

    bises à tous

    steph

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 18:19

    joli travail en duo un poème qui resonne comme les cordes de ta guitare ! 

    à+ steph 

    15
    Lundi 10 Février 2014 à 17:29

    un petit passage pour prendre des news

    Jacques BREL - Au Printemps

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:23

    je te savais pas poète

    tu te defends bien

    bonne semaine

    32037653551107mcwa88U

     

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:50

    félicitation pour votre joli travail qui n'était pas évident du tout

    bonne semaine

     

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:35

    Notre poeme....c'est un travail à deux !

    ok.

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:06

    je vais poster ton poéme chez moi

    je le fignole et le lance

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:43
    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:28

    un petit tour dans ton lieu

    par le biais du blog passionata

    je vois que tu débutes

    bienvenue

     

     

    3202616401_1_10_OOa6553I

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:20

    fêter???????

    tu devrais rester plus humble

    PETIT PAPILLON DORE !!!!!PETIT PAPILLON DORE !!!!!

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:47

    méfiance les anges sont parfois trompeurs hé hé ! aller à+ steph 

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:01

    chez moi il y a deux anges

    je t'assure qu'il n'est pas toujours facile de rester humble

    bonne soirée

    Francis CABREL - Je rêve
    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:20
    4
    Mardi 4 Février 2014 à 15:10

    content de te voir rétablit

    ici ça craint aussi

    un virus ce balade apparement

    un ange, ma fille en est un un maintenant.

    bonne journée

     

     

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 17:17

    c'est beau les anges même si j'en ai jamais vue

    ils ne viennent pas sur terre c'est trop laid

    ils ont entièrement raison ils craignent la contamination loll

    FOND D ECRANS ANGE
    2
    Samedi 1er Février 2014 à 15:25
    MA PETITE FEEMe promenant dans mon imagination
    Je me suis mise à rêver
    Que je rencontrais une fée
    A qui j'ai demandé de m'accorder un voeu
    "Fait un voeu, qu'elle me dit et je te l'exaucerai
    Mais seulement un... je peux t'accorder".
     MA PETITE FEE
    Dans ma tête je me suis mise à penser
    À ce que je devrais lui demander
    L'amour, l'argent, l'amitié ?
    La beauté, la gloire, la santé ?
    MA PETITE FEE
    Puis j'ai réalisé
    Que l'amour, il suffit de chercher pour le trouver.
    L'argent on peut en gagner.
    L'amitié pour en avoir, il suffit d'en donner.
    La beauté, ce n'est pas une nécessité.
    La gloire, je peux très bien m'en passer.
    MA PETITE FEE
    Alors j'ai compris que le voeu vraiment important
    C'est de la santé pour longtemps.

    Comme voeu, j'ai donc demandé de la santé
    Pour moi...
    Pour toi...
    Pour tous ceux qui en sont privés...
     MA PETITE FEE
    J'espère que mon vœu sera exaucé
    Avec l'aide de Dieu et de ma gentille petite fée !MA PETITE FEE
    1
    Samedi 1er Février 2014 à 15:11

    Si tu entrais dans le jardin de mon coeur,
    Tu t'y attarderais sans regarder l'heure
    Tu contemplerais émerveillée la rose du bonheur,
    Tu oublierais tes chagrins.ta souffrance dans ton petit coeur
    Tu te rafraîchirais à la source de ma tendresse!
    Tu écouterais en silence,le pur chant des oiseaux
    Et te souviendrais de ta promesse
    De ne jamais oublier,
    Ne serait-ce que par ton amitié(s) virtuelle,(s)
    Les minutes délicieuses que tu prends chaque
    Jours pour faire un petit tour dans mon univers
    Merci a toi d'être toujours la...
    Je te souhaite une bonne et agreable journee
    en ce samedi .bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :