• Qui je suis ........ou.......... Who I Am.

     

     

    " J'ai décroché bon nombres d'étoiles, afin d'illuminer le chemin qui mène  à mon cœur. Blessé par tant tristesse, tu le trouveras un peux faible et abimer. Dit toi que c'est un cœur qui n'à jamais trahis, et il ne s'en ira que le jour ou je lui en donnerai l'ordre. Il aidera encore et encore, ceux qui en ont besoins et il seras comme il à toujours été la valeur principale de celui qui le porte. "

    WHO I AM

    03/2014

    -------

     

    Qui je suis ........ou.......... Who I Am.

    Bon week à tous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:35

    tu as ouvert ma curiosité féminine

    c'est quoi ce élixir????

    t'inquiète pour loverdose

    je suis armé

    lolll



     

     
    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:31

           http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/10176234_757801064252733_182763437_n.jpg

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:47

    être ou ne pas être

    le mieux est de l'être!

    rihannawallpapers126xq

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:42

    un coeur faible et abimé a beaucoup de choses a raconté

    un peu comme ceux qui on des rides

    la dernière phrase et se que me dis souvent Lylas

    hebergeur d'image

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:46

    ♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥

    BOnsOir,

    Il est l'heure pOur mOi de passe te sOuhaiter
    une très bOnne sOirée ainsi qu'une dOuce nuit
    remplie de dOux rêve étOilé.
    GrOs kiss


    ♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥╣╠♥

     

    image0015

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:47

    Bonjour !!
    Sur mon tapis magique qui survole ta maison
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié pour toi
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous

     

    image001

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:16

    je t'envoeis qq rayons de soleil

    mais je pense que tu es aussi gâté que moi coté là

    gros kissss

    Fantaisie - Animaux Fond d'écran

    6
    Daphnée
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:49

     



     


    sarcasticKikou Steph .......................................... Daph 


     

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:14

    ahh les bleus au coeur

    ça me rappelle une chanson de patrick juvet il me semble

    merci pour ton passage

    Pour profiter d'un week-end prolongé, un bon conseil fais comme moi : rien !

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:54

    A Lys :

    Ne crains rien pour cette phrase. ok ?

    bises

    Steph

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:52

    un coeur de valeur , c est l espoir d un reflet tourné vers soit! 

    joli texte steph passe une bonne soirée 

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:19
    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:27

    c'est très bien développé

    mais ce passage me laisse perplexe " et il ne s'en ira que le jour ou je lui en donnerai l'ordre."

    je n'ai pas très bien compris le sens???

     

    Fantaisie - Snow White Fond d'écran

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :