• Vertige du temps.

     

    Vertige du temps.

     

    J'ai posé mon regard sur toi, et à cet instant je t'ai deviner comme jamais.

    J'ai senti comme une emprise m'envahir.

    J'ai fait de toi ma passion, au rendu si doux et délectable.

    J'ai trié mes sentiments d'affections.

    J'ai ouvert la voie en ta direction.

    J'ai penser deux pour ne faire qu'un.

    Je t'ai trouvé percutante, envoutante et terriblement précise.

    J'ai sculpté ton coeur dans la pierre pour que le mien se souvienne de toi le jour ou la maladie seras sur le seuil de ma porte.

    J'ai compris ce que d'autres ne pourront jamais comprendre.

    Un jour je marcherai dans tes pas pour sentir ta présence.

    Je m'enivrerai de ton odeur.

    Tu seras ma dose de douceur et d'envies.

    Et puis dans un élan de fougue, je glisserai ma main dans ta main afin de sceller le destin.

     

    Who I am

    (09/2014)

     

     


  • Commentaires

    25
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 15:05

    un passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    attention faut reculer ton heure

    Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Egypte

    24
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:48

    Passe un bon week-end avec les tiens, bisous

    http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/a858b1e4.gif

    23
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:52

    un petit coucou du mercredi

    bis

    hebergeur d'image

    22
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:58

    je passe ma commande pour les lingettes

    yesyesyes

    323180603914Uw2l5s1R

    21
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:51

    slt ça va?

    un passage pour te souhaiter un bon we

    bon week end
    20
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:42
    19
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:18
    18
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:05

    Après avoir passer un bon week-end je viens enfin pour voir
    si tout vas bien de ton côté,je te souhaite une bonne semaine
      gros bisous...

     

    image001

    17
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:32

    Bon week-end bisous

    http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/10703575_10202845982459532_7878042844256025278.jpg

    16
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:58

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    Je t'envoie la Lune aux rayons d'argent
    Pour qu'elle vienne exaucer tes voeux
    Que ta soirée soit baignée de douceur
    Et tes rêves illuminés de mille couleurs
    Bonne soirée et douce nuit

    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:22

    je te présente mon chat

     
    14
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:59

    Passe un bon début de semaine, ici il pleut pas cool pour les récré

    Bises

    http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/3149667966_1_2_0KRy8KZU.jpg

    13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:27

    le romantisme dépasse bien souvent la réalité

    mais une belle lecture reste quand même agréble

    deux belles visions sur un même texte....bravoyes

    12
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:19


    Hou Hou!!, Hou Hou!!!!.........................
    Il y a quelqu'un?
    Bon personne!!!!!
    Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!
    Heureusement que je t'ai vu sinon j'allais m'en aller
    Et tu n'aurais pas eu ton gros bisou de la soirée

    ______________________§§§§§§§§_________§§
    _______________§§§§§§_§§___§§___§§§§§
    §§______§§___§§§______§§§§§§___§§______§§
    §§§§___§§§__§§§§§§____§§__§§___§§______§§
    §§_§§_§§_§§__§§§______§§___§§§_§§______§§
    §§__§§§§__§§___§§§§§§____________§§§§§_§§
    §§___§§§___§§§_________________________§§

    11
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:08

    toc toc

    puis je entrer

    une petite visite de courtoisie

    pour vous remerciez  du testament mis sur mon blog

    a vos prochains passages

    auriez vous l'obligeance de mettre votre courrier sous enveloppe.

    un petit oubli de votre secrétaire je pense !?

    il va de soit que l'enveloppe devra être timbré

    avec  nom,prénom, et adresse de l'expéditeur.

    et comme je suis obligé de faire le travail de votre secrétaire

    je me vois dans l'obligation de vous réclamer son chèque que vous me glissez avec le document dans cette enveloppe

    dans l'attente de vous lire

    cordialement

    Lys

     

     



    ____¯`°v°`¯) tel
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) un
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) petit
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) papillon
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) je
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) vole
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) sur
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) ton
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) blog
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) pour
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) te
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) souhaiter
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) une
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) bonne semaine
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._ bisoussss

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 02:03

    Bonsoir Steph.

    Belle déclaration à une femme.

    Des mots bien tournés.

    Merci de ton passage chez moi.

    Bon vendredi.

    M.

     

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:50

    Voila chez moi Lys c'est son autre maison avec toutes les permissions

    Je valide toujours les coms, sauf que j'ai du retard quand les gens passent

    Bisous

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:13

    * *..ce soir, * .... *.. *..*.
    * . * avant de te coucher*..* *
    *..*. * .regarde le ciel . * . *
    * .. *..*et toutes. * .*.. * . * .
    *... * les étoiles *.* . *..* *
    . * que tu verras *..*..*..*
    *.*.*sont les milliers. . * .* . *
    ..** *.de bisous * . * . * . * .
    * * que * . * je * t'envoie *. * * *
    * * dans * la * . . * . . Douceur * . *
    *.*.* d'une nuit ** étoilée. *.*.*
    ..*.*..*bonne soirée..*..*.*
    *.*..*et douce nuit.*...*..*
    *..**..**..* bisous....* .

     

    2imv2jcg

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:03

    jolie déclaration!!

     

    tiens histoire de rire un peu:

     

    Manuel Vals et François Hollande sont dans un avion

    Hollande dit:

    - Je jette un billet de 200 et je rends un français heureux!

    Vals dit:

    - Moi je jette dix billets de 20 je fais dix heureux!

    Le pilote soupire et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis. Ils ne se rendent pas compte que si je jette ces deux cons par dessus bord je fais 62 000 000 de Français heureux.

     

     

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:52

    je viens de chez ma blogueuse de coeur

    j'ai vu ton commentaire qui m'a fait sourire

    bon je t'explique

    je suis en permission 3 sur son blog pour que je puisse le fignoler quand j'ai le temps

    se qui fait que quand je lui pose un commentaire il se valide de suite

    et comme ses autres amis ne sont pas en permission3

    ils doivent attendre qu'elle valide leur commentaire.

    hi hi

    gros bisou steph

    22222222

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:27
    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:03

    L'un comme l'autre vous avez une belle plume.

    Coté masculin, coté féminin

    Bonne semaine

    http://ekladata.com/revelune.eklablog.com/perso/1604543_612152155523493_249633163_n.jpg

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:58

    il est toujours bon de pouvoir mettre plusieurs idées sur un texte

    version masculine: se laisse boire brut

    version féminine: se laisse boire pétillante

    belle performance

    bravo

     

    image0011

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:17


    J'ai posé mon regard sur toi, et à cet instant

    J'ai immortalisé le moment comme une emprise sur les aiguille du temps

    J'ai fait de toi la passion, de mes nuits.

    J'ai trié mes sentiments.

    J'ai contourné le rond point
    pour prendre ta direction.

    J'ai divisé le deux pour un faire qu'un.

    percutante, envoutante,  précise.

    J'ai sculpté ton coeur dans la pureté du diamant

    pour que les éclats du joyau
    se souviennent de toi
    dans la maladie ou la détresse.

    J'ai compris ce que d'autres ne pourront jamais comprendre.

    Un jour je porterais ce joyau  pour sentir ta présence.

    Je m'enivrerai de ton odeur.

    Tu seras ma perfusion, mon overdose.


    je scellerais douceur et d'envies.

    pour fermer le livre du destin.

     

    543ff471

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:46

    ouahhhhhhhhhhhhhhhh

    c'est beau yesyesyes

    t'es doué mazetteeeeeeeeeeeee

    tlchargement2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :