• Who I Am sur.................. Radio CACTUS ( prochainement ).

     

    Bonjour à tous.

    Je suis inviter à passer à la radio le 22 novembre prochain. Radio Cactus est une radio qui plonge au coeur du Charolais / Brionnais (71). Cette  radio propose une émission basée sur le " rock "  le samedi soir de 19h à 21h et à pour but  également de faire découvrir des artistes régionaux. J'ai accepter cette invitation ,et c'est pour moi un défi de plus à relever. Je suis attendu vers 18h au studio afin d'enregistrer l'émission qui seras disponible en " podcast " plus tard sur le web.

    Passez tous une excellente semaine. je passe vous visiter prochainement.

    Gros bisous

    Stephane


  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:07
    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:50

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ•°*”˜ ❤”*°•۞•°*”˜❤˜”*°•۞• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Sur le tapis magique de mon voilier qui vogue vers ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de mon amitié...
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres amies m'attendent...
    Passe une très belle soirée bisous
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ•°*”˜ ❤”*°•۞•°*”˜❤˜”*°•۞• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:57

    je ne connais pas du tout cette station??

    je m'inquiète pas pour toi wink2

    tu vas leur en mettre plein la vue

    bisou

    Bonne soirée......mon ami (e) bisou.douce nuit....!!

     



    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:49

    coucou

    bien

    si on t'invite c'est qu'on a entendu ou vu representation

    un très bon moyen de te faire connaitre encore plus

    bonne chance...heu non.....m.....

    ___________________bonne soirée.______________à demain. dans bonne nuit 1392811463765101519955259784212136946364n

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:35

    interressant ça*

    bon ben si je capte de la ou je serais

    j'écouterais

    http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/196/photo-1968940-L.gif

     

    gif:texte trop drole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :